Questions Fréquemment posées

 

Quand est-ce que je reçois mon colis ?

Notre politique de livraison est de 15 à 30 jours ouvrés une fois le traitement de votre commande de 48H.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur 17 tracks :

www.17track.net

n’hésitez pas à nous contacter pour tout retard.

 

Certains de nos fournisseurs utilisent un autre transporteur comme CIANIAO :

http://global.cainiao.com/

n’hésitez pas à nous contacter pour tout retard.

 

Mon colis est en retard?

Nous nous excusons d’avance de ce désagrément.

Veuillez nous contacter à contact@toutpourlesenfants.fr avec votre numéro de commande, nous répondrons au plus vite à votre demande.

 

Mon colis est endommagé?

Si le colis vous paraît abîmer ou suspect, veuillez mettre la mention sous réserve de déballage lors de la réception du colis.

Faites nous parvenir une photographie du colis ainsi que de l’article endommagé directement par email à l’adresse contact@toutpourlesenfants.fr

Nous vous proposerons une solution de rechange pour votre article ou un avoir.

 

Mon article est défectueux?

Tous nos produits sont sous garantis, renvoyez-nous l’article, nous vous renvoyons le même en parfait état de marche.

 

J’ai encore une question?

Contactez-nous, nous vous répondrons sous un délai de 24H.

 

Comment rechercher des produits?

Rechercher des produits en entrant le nom du produit ou le mot-clé Barre de recherche En haut de n’importe quelle page. Essayez d’entrer une description générale. Plus vous utilisez de mots-clés, moins vous obtenez de produits dans la page de résultats. Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse, cliquez simplement sur le nom du produit ou sur l’image du produit pour plus de détails

Comment sont calculés les coûts d’expédition?

Les frais de port sont calculés en fonction de la méthode d’expédition (aérienne, maritime ou terrestre) et du poids / volume du produit. Différentes compagnies maritimes ont des taux différents, il est donc préférable de vérifier et de comparer ce qui est le plus abordable et économique. Pour plus de détails sur le calcul des frais d’expédition S’il vous plaît contactez nous contact@toutpourlesenfants.fr directement.

 

Qu’est-ce que la protection des acheteurs?

Protection des acheteurs est un ensemble de garanties qui permet aux utilisateurs de faire des achats en toute confiance sur notre site Web

Vous êtes protégé lorsque:

  • L’article que vous avez commandé n’est pas arrivé dans le délai promis par le vendeur.
  • L’élément que vous avez reçu n’était pas tel que décrit
  • L’élément que vous avez reçu qui était censé être authentique était faux.